9
Juin
Retour des manuels...
Par Laure COUPET • Publié le 09/06/2020
Par Laure COUPET • Publié le 09/06/2020
Voici le planning pour le retour des affaires scolaires:
-> CP: lundi 22 juin de 17h à 18h30 sous le préau vers le bureau de la Directrice. Entrée par le grand portail.
-> CE1: mardi 23juin et jeudi 25 juin de 17h à 17h45 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail côté cantine.
-> CE2: jeudi 25 juin de 14h à 17h30 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail côté cantine.
-> CM de Mme Hamard: mardi 23 juin de 17h à 17h45 sous le préau vers le bureau de la Directrice. Entrée par le petit portail.
-> CM2 de Mme Merlin: lundi 22 juin de 16h30 à 17h30 et mardi 23 juin de 17h à 17h45 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail.
Nous vous demandons de venir avec les affaires que nous avons données le 16 mars à votre enfant dans son cartable: merci de vérifier que vous aurez bien les manuels prêtés, le ou livre(s) de bibliothèque prêté(s), compas, équerre, ardoise,cahier de mathématiques, cahier de français...
Les enseignantes ont préparé un sac par enfant dans lequel chaussons, trousse, travaux d'arts plastiques, petites boites... seront dedans.
Nous mettrons aussi sur un portant les vêtements retrouvés durant l'année au cas où chaque vêtement retrouve son propriétaire!
Nous vous demandons de bien respecter le protocole de distanciation (1 mètre entre chaque personne), de ne pas entrer dans les locaux.
Tout cela ne signifie pas que l'école se termine à ces dates données: le travail en présentiel ou en distanciel se fera de la même façon jusqu'au 3 juillet!!!!
Le retour de matériel s'adresse aux parents dont les enfants travaillent encore à la maison. Les enfants qui sont à l'école se verront donner un sac avec leurs affaires et nous reprendrons ce qui appartient à l'école.
Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible au moment où l'enseignante à fixer le rendez-vous, vous pouvez lui laisser un mail et conviendrez d'un autre moment ensemble.
-> CP: lundi 22 juin de 17h à 18h30 sous le préau vers le bureau de la Directrice. Entrée par le grand portail.
-> CE1: mardi 23juin et jeudi 25 juin de 17h à 17h45 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail côté cantine.
-> CE2: jeudi 25 juin de 14h à 17h30 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail côté cantine.
-> CM de Mme Hamard: mardi 23 juin de 17h à 17h45 sous le préau vers le bureau de la Directrice. Entrée par le petit portail.
-> CM2 de Mme Merlin: lundi 22 juin de 16h30 à 17h30 et mardi 23 juin de 17h à 17h45 sous le préau du fond (sous local collège). Entrée par le petit portail.
Nous vous demandons de venir avec les affaires que nous avons données le 16 mars à votre enfant dans son cartable: merci de vérifier que vous aurez bien les manuels prêtés, le ou livre(s) de bibliothèque prêté(s), compas, équerre, ardoise,cahier de mathématiques, cahier de français...
Les enseignantes ont préparé un sac par enfant dans lequel chaussons, trousse, travaux d'arts plastiques, petites boites... seront dedans.
Nous mettrons aussi sur un portant les vêtements retrouvés durant l'année au cas où chaque vêtement retrouve son propriétaire!
Nous vous demandons de bien respecter le protocole de distanciation (1 mètre entre chaque personne), de ne pas entrer dans les locaux.
Tout cela ne signifie pas que l'école se termine à ces dates données: le travail en présentiel ou en distanciel se fera de la même façon jusqu'au 3 juillet!!!!
Le retour de matériel s'adresse aux parents dont les enfants travaillent encore à la maison. Les enfants qui sont à l'école se verront donner un sac avec leurs affaires et nous reprendrons ce qui appartient à l'école.
Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible au moment où l'enseignante à fixer le rendez-vous, vous pouvez lui laisser un mail et conviendrez d'un autre moment ensemble.